Hauts de caracos femme

13 Article(s)
Filtres
Filtrer/Trier
Plus de filtres
Moins de filtres
Valider mes filtres
Effacer
Affichage:
Aller vers le haut

Haut de caracos pour femmes fortes

Moda Vilona vous propose sa collection de maillots de bains pour femmes rondes, qui comprend notamment de nombreux hauts de caracos, tankinis et autres maillots de bain 2 pièces.

Craquez pour nos hauts de caracos femme !

Souvent porté comme un sous-vêtement et classé dans la catégorie lingerie, le caraco actuel est un haut femme à part entière et vous permettra de vous créer un look à la fois élégant et chic en toutes circonstances ! Pièce fine souvent en satin ou dans une matière fluide, le caraco est composé de très fine bretelle et dispose généralement d’une petite touche de dentelle. À ne pas confondre avec un débardeur femme classique, le caraco femme est une pièce de lingerie qui s’est affranchie de ses barrières pour être porté de différentes façons selon les styles et envies !

Comment se porte un caraco ?

Pour un look de soirée ou encore pour aller travailler, le caraco est le vêtement qui va donner une dimension classe et chic à votre look du jour. À enfiler avec un jean ou encore un pantalon de tailleur, le tout complété par un blazer, vous êtes sûre d’adopter un look décontracté chic ! Avec ses fines bretelles et sa dentelle au niveau du buste, ce haut est la note de féminité par excellence. Osez enfiler ce beau vêtement femme, vous allez apprécier son confort et sa douceur.

Une collection de caracos pour femme à découvrir sur Moda Vilona

Coton, soie, ou satin, vous allez pouvoir remplir votre dressing de jolis caracos grâce à notre collection complète. Blanc noir ou encore rose, il vous sera possible de trouver la pièce idéale pour compléter votre tenue et lui apporter la touche finale qui lui manquait ! Vous allez également pouvoir trouver sur notre boutique la taille qui vous correspondra le mieux ! Découvrez pour la plupart de nos pièces des grandes tailles pensées pour toutes les femmes et toutes les morphologies !