La robe noire : un classique intemporel

29 novembre 2017

La robe noire : un classique intemporel

La robe noire… un grand classique de la mode. Une robe intemporelle et indispensable, à posséder absolument dans son dressing. La robe noire se porte en effet en toute occasion et en toute saison : on ne peut plus s’en passer.

Robe femme

Une profusion de petites robes noires

Il existe une multitude de robes noires, il serait dommage de s’en priver ! En effet, entre la robe à manches courtes, la robe mi-longue, ample ou encore cintrée, tout le monde peut trouver celle qui correspond à sa morphologie. De plus, la couleur noire est une couleur amincissante : raison de plus pour porter la robe noire. Et si vous voulez un peu changer de la robe classique noire, essayez la robe imprimée noire, vous allez adorer.

Essayez la robe imprimée noire : succès assuré

Robe de jour noire : charmante et efficace

La robe de jour noire est un vêtement charmant tout en étant très efficace. En effet la couleur noire se marie avec toutes les autres couleurs et permet de porter des pièces ayant plus de caractère sans fausse note. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite noire à manches longues, esprit année 60, avec des bottes camel et le blazer assorti. Ou bien vous pouvez aussi porter la robe noire avec des accessoires mode, comme un foulard à motif léopard et un bijou stylé.

En journée, la robe noire peut se porter en toute simplicité.

Robe femme
Robe femme

Robe de soirée noire : chic et élégante

La robe de soirée noire est la pièce incontournable. Il suffit de porter ce grand classique pour devenir chic et élégante. En matière de robe pour le soir noire, vous avez également le choix : en version robe en velours noir, avec un bustier, en dentelle ou tout simplement en version robe fourreau… le plus important est que vous soyez à l’aise. Notre idée de tenue pour briller en soirée : une robe noire en dentelle avec des escarpins ouverts et une pochette.

Optez pour la robe en dentelle noire en tenue de soirée.

Et vous mesdames, quand aimez-vous porter votre petite robe noire ?

Voir les robes >