En mode printemps : vive les motifs !

14 mars 2018

En mode printemps : vive les motifs !

Après un hiver à porter des looks sombres et des coloris unis, on a envie d’adopter, avec le retour des beaux jours, des tenues plus fraîches et plus lumineuses : les imprimés sont la solution parfaite pour dynamiser une silhouette et passer en mode printemps. La collection Moda Vilona vous propose différentes options pour adopter les motifs avec style !

Mode femme

L'incontournable du printemps

Les fleurs sont le motif incontournable au printemps. Faciles à vivre, cet imprimé se prête à toutes vos envies de style. On pourra ainsi opter tour à tour pour des petites fleurs romantiques sur une blouse légère, pour des fleurs graphiques sur un tee-shirt, pour des arabesques fleuries aux teintes vives ou pastel. Laissez-vous séduire par une blouse fluide à encolure élastiquée, ornée de ravissantes fleurs pastel : on la portera en faisant glisser le col sur une épaule au cœur de l’été, pour un look épaules dénudé très tendance !

Imprimés graphiques

Envie d’un style graphique ? Les options ne manquent pas dans la collection Moda Vilona : rayures, carreaux, pois, motifs géométriques… On peut ainsi multiplier les looks selon ses envies. Les rayures et leur esprit marin sont un incontournables des looks estivaux : on les adopte en mode marinière sur un tee-shirt. Mais on aime aussi les pois qui habillent avec chic un chemisier ou une robe, les carreaux parfaits sur une tunique… Quant aux motifs micro-géométriques, ils jouent les contrastes sur un top noir rehaussé d’une large rayure rouge : un tee-shirt graphique chic !

Mode femme
Mode femme

Les motifs qui font voyager

Au fur et à mesure que l’été approchera, on se laissera séduire par des motifs ethniques qui invitent au voyage. Les teintes naturelles, beige, kaki, jaune, écru seront parfaites associées à du blanc ou du noir. Les motifs d’inspiration animalière sont aussi un classique de la mode féminine : on portera volontiers un pantalon à motif zébré avec un tee-shirt noir fluide et de jolies sandales ornées de perles ou de pompons. A moins de jouer la silhouette inverse avec ce tee-shirt long à col lacet, aux motifs ethniques très mode, et un pantalon noir resserré au bas.

Voir la mode femme >