En mode printemps : vive les motifs !

14 mars 2018

En mode printemps : vive les motifs !

Après un hiver à porter des looks sombres et des coloris unis, on a envie d’adopter, avec le retour des beaux jours, des tenues plus fraîches et plus lumineuses : les imprimés sont la solution parfaite pour dynamiser une silhouette et passer en mode printemps. La collection Moda Vilona vous propose différentes options pour adopter les motifs avec style !

Mode femme

L'incontournable du printemps

Les fleurs sont le motif incontournable au printemps. Faciles à vivre, cet imprimé se prête à toutes vos envies de style. On pourra ainsi opter tour à tour pour des petites fleurs romantiques sur une blouse légère, pour des fleurs graphiques sur un tee-shirt, pour des arabesques fleuries aux teintes vives ou pastel. Laissez-vous séduire par une blouse fluide à encolure élastiquée, ornée de ravissantes fleurs pastel : on la portera en faisant glisser le col sur une épaule au cœur de l’été, pour un look épaules dénudé très tendance !

Imprimés graphiques

Envie d’un style graphique ? Les options ne manquent pas dans la collection Moda Vilona : rayures, carreaux, pois, motifs géométriques… On peut ainsi multiplier les looks selon ses envies. Les rayures et leur esprit marin sont un incontournables des looks estivaux : on les adopte en mode marinière sur un tee-shirt. Mais on aime aussi les pois qui habillent avec chic un chemisier ou une robe, les carreaux parfaits sur une tunique… Quant aux motifs micro-géométriques, ils jouent les contrastes sur un top noir rehaussé d’une large rayure rouge : un tee-shirt graphique chic !

Mode femme
Mode femme

Les motifs qui font voyager

Au fur et à mesure que l’été approchera, on se laissera séduire par des motifs ethniques qui invitent au voyage. Les teintes naturelles, beige, kaki, jaune, écru seront parfaites associées à du blanc ou du noir. Les motifs d’inspiration animalière sont aussi un classique de la mode féminine : on portera volontiers un pantalon à motif zébré avec un tee-shirt noir fluide et de jolies sandales ornées de perles ou de pompons. A moins de jouer la silhouette inverse avec ce tee-shirt long à col lacet, aux motifs ethniques très mode, et un pantalon noir resserré au bas.

Voir la mode femme >

*Bonnes affaires jusqu'à -50% valable jusqu'au 18/10/2021 sur une sélection d'articles et dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable.

**Cadeau La doudoune à 9 euros seulement : Cette offre est valable jusqu'au 01/10/2021, dans la limite des stocks disponibles. Les personnes ne souhaitant pas commander, peuvent néanmoins recevoir leur cadeau en envoyant leur demande de cadeau et en ajoutant 5,95€ TTC pour les frais d'envoi à l'adresse suivante : ModaVilona– 59719 Lille Cedex 9. Leur cadeau sera alors livré dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, ModaVilona se réserve le droit de vous offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure.

Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.