Morphologie : bien choisir son maillot de bain femme !

24 mai 2017

Morphologie : bien choisir son maillot de bain femme !

Le plus souvent le mot été rime avec plage, bronzette et farniente. Et ce n’est pas parce qu’on est une femme ronde qu’on ne peut pas en profiter ! Il suffit en effet de trouver le maillot de bain grande taille adapté à sa morphologie, afin de mettre ses formes en valeur. Découvrez sans tarder nos conseils morpho pour bien le choisir.

les maillots de bain

Un maillot de bain femme adapté aux cuisses rondes et hanches larges

Si vos rondeurs se situent au niveau de vos cuisses ou vos hanches, l’objectif de votre maillot de bain sera alors de détourner l’attention. Si vous optez pour un maillot de bain 2 pièces, dans ce cas un shorty ou un bas de maillot taille basse uni sera parfait. Associez-le avec un haut de maillot de bain imprimé pour attirer le regard vers le haut. Si vous préférez un maillot de bain 1 pièce grande taille, optez dans ce cas pour un maillot avec un joli dos nu ou décolleté.

Détournez les regards avec ce maillot de bain dos nu

La tenue de bain femme pensée pour votre poitrine généreuse

Si vous avez une poitrine généreuse, profitez-en pour mettre en avant votre meilleur atout.  Pour devenir reine de la plage, choisissez tout d’abord un maillot de bain pour femme ronde qui vous apportera un bon maintien. Peu importe que ce soit un maillot de bain 1 pièce ou 2. Choisissez-le de préférence avec des armatures, des bretelles larges et des coques pour donner une jolie forme et un soutien optimal à la poitrine. Faites-vous plaisir avec un joli décolleté en V et misez sur des couleurs unies, claires ou foncées.

Maillot de bain amincissant adapté aux fortes poitrines : que demander de plus ?

Les maillots de bain
Les maillots de bain

Le maillot de bain grande taille idéal pour un ventre rebondi

Si vous avez un petit ventre rebondi que vous souhaitez camoufler, la solution se trouve dans le maillot de bain gainant. Et effet il dissimulera votre ventre à la perfection, vous donnant une taille de guêpe. Autre solution : le tankini. Ce maillot de bain 2 pièces style débardeur dissimulera votre ventre, l’effet compressant en moins. Enfin si vous êtes adepte du maillot de bain 2 pièces, choisissez une culotte de bain taille haute qui vous apportera beaucoup de style.

Faites de ce tankini noir votre meilleur allié pour la plage

Et n’oubliez pas d’associer votre maillot de bain avec de jolis vêtements de plage, comme un paréo, une jupe ou encore une robe de plage grande taille. Retrouver sans tarder toutes la mode grande taille femme sur le site Moda Vilona, pour créer tous vos looks d’été !

Voir la boutique des maillots de bain >