Paiement sécurisé
Avec Moda Vilona, vous pouvez régler vos achats en ligne en toute confiance, c'est aussi facile que de payer par carte bancaire dans la vie "courante".
Paiement sécurisé
Pour votre sécurité, l'intégralité des données sont cryptées lors des transactions grâce au certificat SSL. (Numéro : 156EA47E19A9476E7EE19E584297B99D)
NB : dès que vous vous trouvez en mode sécurisé, un petit cadenas apparaît en bas à droite de votre écran, et l'adresse
"http://" en haut de l'écran devient "https://".
Voici les modes de paiement disponibles sur le site :
Par carte bancaire
Lors d'un paiement par carte bancaire, le montant des articles disponibles sera débité lors de la préparation de votre colis
Numéro de contrôle: Le numéro de contrôle est un code de sécurité qui sécurise les transactions de vente à distance par carte bancaire. Ce numéro de contrôle est le dernier bloc de trois chiffres que l'on trouve sur le panneau signature au verso des cartes bancaires.
Les numéros de carte bancaire et de carte 4 étoiles ne sont pas conservées par Moda Vilona, et sont transmises directement à la société de paiement.
Par Carte Bancaire en 3x sans frais
Pour un financement d’une durée inférieure à 3 mois consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€. Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l’ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.
Par carte 4 étoiles
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Par exemple, pour une utilisation unique de 500€ au TAEG révisable de et au taux débiteur révisable de , vous remboursez hors assurance facultative, 29 mensualités de et une dernière mensualité ajustée de , soit une durée de remboursement de 30 mois. Le montant du total dû est de . Le taux annuel effectif de l'assurance facultative est de pour les garanties décès, invalidité, incapacité et perte d'emploi, le coût est de le premier mois et le montant total dû au titre de l'assurance sur la durée totale du prêt de . En cas d'adhésion à l'assurance facultative: le montant de l'échéance sera inchangé, la durée de remboursement sera allongée et le montant total dû au titre du crédit sera augmenté.
La carte 4 Etoiles est un crédit renouvelable d'un an reconductible sans trais de dossier. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. les intérêts sont calculés suivant un TAEG révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Montant maximum du crédit: 1 000 €, Conditions en vigueur au . L'exemple représentatif s'entend pour un montant financé le et une première échéance le . Dans la limite du montant disponible de votre crédit. 2 Les paiements comptant, 3 fois sans frais et 10 fois avec frais sont possibles dans la limite de votre crédit disponible. Les mensualités du paiement comptant sont perçues séparément, en plus de la mensualité habituelle de votre crédit renouvelable. En cas de non-paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées et produiront des intérèts au conditions habituelles de votre crédit. Le paiement crédit résulte d'un accord exprès de votre part, Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 11 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit. le crédit est consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €
Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex- R.C.S LIiie Métropole n'325 307 106
Enregistré auprès de l'ORIAS sous le n'07 023 493. Helline est mandaté à titre exclusif afin d'apporter son concours â la rèalisauon du contrat de crédit sans agir en quahtè de prêteur, il ne dispose d'aucun pouvoir d'octroi ou de gestion du crédit. N" Orias 13005125
Par paiement Paypal
Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal. Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte. Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison. Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Le paiement via Paypal ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.
Suivre ma commande
Avec Moda Vilona, vous avez la possibilité de suivre votre commande en ligne.
- Vous avez déjà passé commande sur Internet, vous pouvez vous identifier et accéder à votre compte en ligne grâce à vos identifiants (adresse email et mot de passe). Vous pouvez alors consulter le suivi de vos commandes en toute sécurité.
> Je me connecte à mon compte
- Vous avez l’habitude de passer commande par téléphone ou par courrier, munissez-vous simplement de votre numéro client et créez votre compte en ligne. Vous pourrez alors consulter le suivi de vos commandes en toute sécurité.
> Je crée mon compte
Satisfait ou remboursé
Vous disposez de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les article(s) dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e) ou de 14 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter en renvoyant le formulaire de rétractation. Si vous utilisez ce formulaire, vous devez, sous 100 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver dans leur emballage d’origine.
Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande :
- Paiement par carte bancaire : crédit sur compte bancaire,
- Paiement par Paypal : remboursement sur compte Paypal,
- Paiement par carte 4 étoiles : remboursement sur compte 4 étoiles,
Vous pouvez renvoyer votre article :
- Par un Point Relais®: le retour de vos articles est gratuit à condition d'utiliser le bordereau de retour joint à votre colis. Imprimer un bordereau
- Par La Poste : adressez votre colis après l’avoir affranchi à : Moda Vilona – Service Retours – 59682 Lille Cedex 9.
Les frais de retour par La Poste sont à votre charge, sauf en cas d’échange dû à une erreur de notre part. Vos frais de retour seront alors remboursés sur justificatif fourni par La Poste.
Merci de nous retourner le colis dans son emballage d’origine, avec les étiquettes sur les articles et accompagné du bordereau de retour. Dès réception de votre colis-retour complet (cadeau inclus) et intact, nous procéderons au remboursement (en général dans les 15 jours suivant le dépôt de votre colis-retour).
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Les frais éventuels de +2,50€ pour la livraison Colissimo restent à votre charge.
En cas de retours anormaux ou abusifs, Witt Group France S.A.S.U. se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 39 08 18
Livraison à domicile ou en Point Relais
La livraison peut se faire à l’adresse de votre choix (sous 2 semaines ou 5 jours ouvrés si vous souhaitez être livré en Colissimo) ou chez l’un de nos 11000 partenaires Points Relais® et 6000 Lockers Mondial Relay (sous 5 jours ouvrés).
Les produits ne sont livrables qu'en France métropolitaine et dans les DOM.
Vous disposez d’un délai de 8 jours pour retirer votre colis en Point Relais muni de votre pièce d’identité et/ou du code PIN (qui vous aura été communiqué par e-mail ou par SMS en fonction des coordonnées que vous nous aurez transmises).
La participation aux frais de traitement pour chaque commande est de 6,50€. Ajoutez 2.50 € si vous souhaitez être livré en Colissimo (sous 5 jours ouvrés).
Aucune livraison ne sera effectuée à l'étranger. Si vous souhaitez renseigner une adresse de facturation dans un pays de l’Union Européenne autre que la France, veuillez nous contacter à l’adresse :
Moda Vilona – Service commande – 59682 Lille Cedex 9
Conditions de vente et livraison particulières pour les DOM : Moda Vilona est en mesure de vous livrer à domicile. Le colis vous est envoyé en prioritaire moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite.
Moda Vilona se charge de régler la TVA et l’octroi de mer pour les Départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion.