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Livraison

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Comment se passe la remise d’un colis en Point Relais® ou Point de retrait ?

Rendez-vous dans votre Point Relais® / Locker Mondial Relay ou Point de retrait Colissimo, munie du code de retrait (code unique communiqué par SMS ou mail)

Si la livraison d'un article est différée, quel est le délai de livraison ?

Lorsque la livraison d'un article est différée, le délai de livraison qui apparaît directement sur la fiche produit de l'article n'a qu'une fonction indicative et n'est pas une garantie de livraison.

Pour plus d'informations concernant la livraison différée d'un article, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au

Une livraison à l'étranger est-elle possible ?

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer à l'étranger. Les livraisons se font exclusivement en France.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Livraison en France Métropolitaine
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison pour chaque commande est de 6,50€*.

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Colissimo
Livraison en point de retrait
Colissimo


Livraison en
Prioritaire
Articles
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
6,50€
4 à 6 jours ouvrés
6,50€
2 à 4 jours ouvrés
6,50€
15 à 40 jours ouvrés
6,50€
+ 13% du total de la commande

Livraison dans les Dom
Si vous résidez dans les DOM, votre colis peut être livré uniquement à votre domicile ou à une autre adresse dans les DOM. Le colis vous est envoyé en prioritaire moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite. Moda Vilona se charge de régler la TVA et l'octroi de mer pour les départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion.
Lors de votre commande, veuillez contacter un conseiller clientèle : du lundi au samedi de 8h à 20h (horaires métropole) au

À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande ?

Livraison en Point Relais® / Locker Mondial Relais Afin de faciliter la réception de vos colis, nous mettons à votre service plus de 11000 Points Relais® et 6000 Lockers Mondial Relay. Trouvez votre point relais le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Livraison en Point de Retrait Colissimo Afin de faciliter la réception de vos colis, nous mettons à votre service 9000 bureaux de poste, 15000 relais commerçants et 2000 Lockers.

Livraison à domicile En sélectionnant cette option, votre commande sera livrée à la même adresse que l’adresse figurant sur la facture.

Livraison à une autre adresse de livraison Vous pouvez choisir d’être livrée à une adresse différente de la vôtre. Au moment de la validation de votre commande, vous pouvez ajouter une adresse de livraison. Cette action est également possible en vous rendant dans « Mes adresses de livraison » lorsque vous êtes connectée à « Mon compte ». Pour vos commandes ultérieures, vous pourrez ainsi choisir l’adresse qui vous convient. Notez par ailleurs que nous ne livrons pas en boite postale ni en poste restante.

J'ai déménagé, comment changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse directement en ligne, sous « Mon compte » puis « Mes coordonnées ».

Ou contactez nos conseillers clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au afin qu'ils puissent effectuer votre changement d'adresse.

Ou vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Tout changement d’adresse est actif sous 24 à 48h. Pensez-y avant de valider une commande sous la nouvelle adresse.

Notez qu’une fois la commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.

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Composez le numéro ci-dessus, nous répondrons à votre appel avec plaisir !
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* Offre spéciale, inscription newsletter : Réduction de 10€ dès 30€ d'achats, hors prix barrés et non cumulables avec d'autres réductions et offres promotionnelles. Offre valable une seule fois sur www.modavilona.fr. Ne peuvent être déduites d'une commande en cours, ni faire l'objet d'une contrepartie monétaire.
(1) Prix réduits jusqu'à -50% de remise appliquée sur une sélection d'articles signalé par un sticker rouge indiquant le pourcentage de réduction. Offre sans minimum d'achat valable jusqu'au 25/05/2025 inclus, dans la limite des stocks disponibles, et non cumulable avec d'autres promotions en cours.
* Offre spéciale, le set de torchons poule à 9 euros seulement : Cette offre est valable jusqu'au 05/06/2025, dans la limite des stocks disponibles. Les personnes ne souhaitant pas commander, peuvent néanmoins recevoir leur offre spéciale en envoyant leur demande avec un paiement de 9€ et en ajoutant 6,50€ TTC pour les frais d'envoi à l'adresse suivante : ModaVilona – 59719 Lille Cedex 9. Leur offre spéciale sera alors livrée dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.


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