Moda Vilona à vos côtés ❤

Malgré les événements sans précédents que nous traversons, nos équipes restent entièrement mobilisées pour répondre aux mieux à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos services dans le respect de la santé de tous.

Afin de garantir la sécurité de nos salariés, le télétravail a été généralisé pour l’ensemble des collaborateurs et notre processus de préparation de commandes a été totalement réadapté. Vos commandes sont donc préparées dans le plus strict respect des règles sanitaires et d’hygiènes.

Afin de garantir la sécurité de nos conseillers, nous avons été contraints de réduire nos effectifs. Il se peut que l’accessibilité à notre service client soit moins facile qu’auparavant, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact sur modavilona.fr.

Prenez-soin de vous et de vos proches. Restez chez vous !

COVID-19 : Informations sur les livraisons et les retours

Puis-je continuer à commander sur modavilona.fr ?

Notre site reste ouvert vous pouvez donc passer commande. Toutefois, le réseau Points Relais étant fermé, vos commandes seront livrées uniquement à domicile.

J’ai passé commande quand vais-je recevoir mon colis ?

Dans le contexte actuel, nos délais de livraison de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Puis-je retourner un article si mon Point Relais est fermé ?

Soyez rassuré, vu la situation exceptionnelle le délai des retours est prolongé. Vous disposerez de 30 jours pour faire vos démarches une fois les mesures de confinement levées.



Tous nos prix sont TVA incluse et hors frais d'envoi et de paiement.