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  • Demande de catalogues

    Vous pouvez faire une demande de catalogue :

  • Moda Vilona ou l'alliance d'une mode à petits prix et de qualité !

    Pourquoi devoir choisir entre le prix ou la qualité quand on peut avoir les deux ? Moda Vilona l'a fait pour vous !

    Prêt-à-porter de qualité

    Des matières nobles, des finitions soignées et des coutures de qualité : voici le secret du prêt-à-porter femme et homme Moda Vilona.

    Laissez-vous séduire par notre collection, d'autant plus que 100% de nos articles sont testés et approuvés par notre service qualité, avant de vous être proposé au meilleur prix : autant en profiter !

    Vêtements femme et homme pour toutes les tailles

    Pour vous apporter entière satisfaction, Moda Vilona apporte un soin particulier à la coupe de ses modèles, afin de vous mettre en valeur avec style et confort.

    D'autant plus que les articles sont proposés dans un large choix de taille, du 38 au 58, afin que toutes les silhouettes puissent se vêtir.

    N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles pour vous aider dans le choix de vos tenues.

    Mode féminine et simple

    Au delà de vous proposer des vêtements confortables et de qualité, nous proposons également une mode tendance et féminine à petits prix, afin de vous apporter du style en toute simplicité. Vous serez ainsi conquise par les jolis motifs, les matières douces et les petits détails qui font tout.

    Qu'attendez-vous pour découvrir notre mode à petits prix pour femme et homme ?

  • Foire aux questions

    Le sommaire ci-dessous vous aidera à naviguer aisément au sein de notre rubrique "foire aux questions". Cliquez ci-dessous pour vous rendre directement au point concerné.

    1. Passer une commande
    2. Paiement de ma commande
    3. Suivi de ma commande
    4. Modification de ma commande
    5. Livraison
    6. Article manquant dans mon colis
    7. Retour et remboursement
    8. Service clientèle
    9. Problèmes techniques sur le site

    1. Passer une commande

    Comment commander sur le site ?

    Ajoutez vos articles au panier. Puis validez votre panier via la page panier, cliquez sur le bouton "Valider mon panier" et laissez vous guider.

    Comment ajouter un produit au panier ?

    Dans les boutiques du site WEB, choisissez les articles qui vous plaisent, leur coloris et leur taille et cliquez sur "J'ajoute cet article au panier" dans leur fiche produit.

    Utilisez la commande directe et commandez directement avec les références de votre catalogue.

    Quel est mon N° client ?

    Vous êtes nouvelle cliente : Après avoir validé votre création de compte, vous recevrez un e-mail de confirmation sur lequel apparaîtra votre numéro de cliente.

    Vous êtes déjà cliente : vous le trouverez sur tous les documents que Moda Vilona vous adresse : courriers, bordereaux de livraison, offres promotionnelles, bons de commande à votre nom...

    Vous ne retrouvez pas votre n° client : vous pouvez contacter directement notre Service clientèle au numéro suivant pour l'obtenir.

    0.892.35.03.03 (0,45€/min + prix appel)

    Comment utiliser mon numéro avantage ?

    Dans la page "Panier", saisissez votre numéro avantage dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur le bouton "Valider". Vous retrouverez le détail de vos avantages directement dans votre panier. Certains numéros avantages vous proposent un choix de tailles pour le cadeau : n'oubliez pas de choisir votre taille avant de valider votre panier.

    Comment recevoir mon cadeau sans commander ?

    Merci de nous envoyer votre bon de commande uniquement par courrier et le montant de la participation forfaitaire aux frais d'envoi de 5,95 € TTC à : Moda Vilona - 59682 Lille cedex 9. Votre cadeau gratuit vous sera envoyé dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.

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    2. Paiement de ma commande

    Quels sont les moyens de paiement mis à ma disposition ?

    Nous mettons à votre disposition 3 modes de règlement sur internet : Carte bancaire, carte 4 étoiles et contre-remboursement, qui s'adaptent mieux à l'achat en ligne qui se veut rapide et pratique. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Pour le paiement à la réception de la commande par contre-remboursement, la participation forfaitaire aux frais d'envoi sera majorée de 5.50 € TTC pour une livraison par la Poste ou en Point Relais.

    Si vous souhaitez régler votre commande par chèque ou mandat lettre, vous devez passer commande obligatoirement par courrier à l'adresse suivante : Moda Vilona - 59682 Lille cedex 9.

    Les bons d'achat et les lettres-chèques ne peuvent être utilisés que par courrier.

    Puis-je bénéficier du paiement différé 3 mois ?

    Le paiement différé n'est pas applicable en commandant par internet. Il est accessible pour toute commande payée par chèque, envoyée par courrier.

    Le paiement par internet est-il sécurisé ?

    Pour votre sécurité, l'intégralité des données échangées sont cryptées lors des transactions grâce au certificat SSL. Dès que vous vous trouvez en mode sécurisé, un petit cadenas apparaît en bas de votre écran et l'adresse "http://" devient "https://". Pour en savoir plus, cliquez ici

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    3. Suivi de ma commande

    Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

    Vous pouvez accéder à votre Suivi de commande en vous connectant à votre compte client sur le site internet, puis en utilisant la rubrique "Mon suivi de commande". L'historique de vos commandes et leur état vous est alors proposé.

    Vous pouvez également contacter notre service "Suivi de commande", qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant :

    09.69.39.08.18 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

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    4. Modification de ma commande

    Comment faire si je veux remplacer ou supprimer des articles de ma commande ?

    Après avoir validé votre commande sur Internet, celle-ci est directement transmise à notre Service clientèle pour être traitée dans les meilleurs délais et n'est donc plus modifiable à partir du site internet. Pour toute modification, notre "Suivi de commande" est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant dans l'heure qui suit votre commande.

    09.69.39.08.18 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

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    5. Livraison

    Combien me coûte la livraison ?

    A domicile, par la Poste : vous pouvez vous faire livrer à domicile ou à l'adresse de votre choix. La participation forfaitaire aux frais d'envoi coûte 5,50 € TTC par commande.

    En Point Relais : vous pouvez vous faire livrer dans un des 4300 Points Relais partout en France.

    Le coût de la livraison est de 5,50 € TTC, correspondant à la participation forfaitaire aux frais d'envoi. Pour en savoir plus sur la livraison en Point Relais ou pour connaître le Point Relais le plus proche de chez vous, cliquez ici

    Dans combien de temps vais-je recevoir mes articles ?

    A domicile, par la Poste : vous recevrez votre colis dans un délai de 2 semaines environ, sous réserve de disponibilité des articles.

    En Point Relais : vous recevrez votre colis sous 8 jours dans votre Point Relais, pour les articles disponibles lors de votre commande. Vous serez dans tous les cas avisée de l'arrivée de votre colis par e-mail.

    En livraison rapide WITT EXPRESS: vous recevrez votre colis sous 5 jours ouvrés, pour les articles disponibles lors de votre commande.

    Comment trouver le Point Relais le plus proche de chez moi ?

    En page "Points Relais"

    En cours de commande, en page "livraison"

    Vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro suivant :

    0.892.35.03.03 (0,45€/min + prix appel)

    Vous pouvez aussi consulter directement le site WEB de Mondial Relay.

    Comment modifier l'adresse de livraison une fois ma commande validée ?

    Après avoir validé votre commande sur Internet, celle-ci est directement transmise à notre Service clientèle pour être traitée dans les meilleurs délais et n'est donc plus modifiable à partir du site internet. Pour toutes modifications, vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant :

    09.69.39.08.18 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

    Comment savoir si mon colis est arrivé au Point Relais ?

    Vous serez immédiatement prévenu de l'arrivée de votre colis dans votre Point Relais, par SMS, par téléphone, par e-mail ou par courrier, en fonction des coordonnées que vous nous transmettez.

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    6. Article manquant dans mon colis

    Mon colis ne contient pas tous les articles que j'avais commandé !

    Afin de vérifier que l'article manquant a bien été pris en compte, merci de vérifier sur votre facture la présence de celui-ci :

    • si celui-ci est mentionné avec une indication "RETARDE" dans ce cas, l’article est différé, vous le recevrez dans un prochain colis, selon le délai indiqué sur votre facture.
    • si celui-ci n'est pas indiqué, il s'agit alors d'une erreur. Merci de nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant et nous ferons le nécessaire pour que votre article vous soit livré dans les meilleurs délais.

    09.69.39.08.18 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

    Mon colis ne contient pas mon cadeau !

    Afin de vérifier que votre cadeau a bien été pris en compte, merci de vérifier sur votre facture la présence de celui-ci :

    • si celui-ci est mentionné avec une indication "ENVOI SEPARE" dans ce cas, votre cadeau vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Vous le recevrez dans un prochain colis.
    • si celui n'est pas indiqué, il s'agit alors d'une erreur.

    Merci de nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant et nous ferons le nécessaire pour que votre cadeau vous soit livré dans les meilleurs délais.

    09.69.39.08.18 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

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    7. Retour et remboursement

    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter par voie postale à l'adresse : Moda Vilona
    Service retours
    59682 LILLE Cedex 9
    ou à l'aide de ce formulaire ou par mail.
    Dès que vous nous avez communiqué votre intention de renvoyer le produit, vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour nous le retourner. Néanmoins, si avant tout retour de produit vous ne communiquez pas votre intention de vous rétracter, vous disposerez alors uniquement de 14 jours pour nous retourner le produit à compter de la date de réception de votre colis. Selon vos souhaits, il vous sera remboursé ou échangé.

    Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande :

    • ▪ Paiement par carte bancaire : remboursement sur compte bancaire,
    • ▪ Paiement par e-carte bleue : remboursement sur compte bancaire,
    • ▪ Paiement par carte 4 étoiles : remboursement sur compte 4 étoiles,
    • ▪ Paiement en contre-remboursement : remboursement par lettre-chèque.

    Vous pouvez renvoyer votre article :

    • ▪ Par un Point Relais: le retour de vos articles est gratuit à condition d'utiliser le bordereau de retour joint à votre colis
    • ▪ Par La Poste : adressez votre colis après l’avoir affranchi à : Moda Vilona – Service Retours – 59682 Lille Cedex 9.

    Les frais de retour par La Poste sont à votre charge, sauf en cas d’échange dû à une erreur de notre part. Vos frais de retour seront alors remboursés sur justificatif fourni par La Poste.

    Merci d'adresser votre colis accompagné de vos nom, prénom et bordereau de livraison. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de retourner votre (vos) produit(s). Vous serez remboursé(e) du montant total de votre commande, participation forfaitaire aux frais d'envoi incluse, pour le retour de l'intégralité des articles de votre commande, cadeaux inclus.

    Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour payer votre commande.
    Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

    Les frais éventuels de +2€ pour la livraison ModaPRESTO restent à votre charge.

    En cas de retours anormaux ou abusifs, JWF S.A.S.U. se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

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    8. Service clientèle

    Comment contacter le Service clientèle ?

    Par téléphone au :

    0.892.35.03.03 (0,45€/min + prix appel)

    Par courrier : Moda Vilona - 59682 Lille cedex 9

    Par e-mail, via la rubrique "Contactez-nous" de notre site Internet.

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    9. Problèmes techniques sur le site

    Je rencontre des difficultés à naviguer sur le site.

    Le site www.modavilona.fr est optimisé pour être accessible idéalement avec les systèmes d'exploitation "Windows XP" "Windows Vista" ou "Windows 7", et les dernières versions des navigateurs "Firefox", "Google Chrome" ou "Internet Explorer".

    Aussi, nous vous invitons à vérifier la configuration de votre ordinateur et éventuellement à télécharger gratuitement l'un ou l'autre de ces navigateurs. Il vous suffit pour cela de cliquer sur l'un des liens ci-dessous :

    Télécharger Firefox

    Télécharger Google Chrome

    Télécharger Internet Explorer

    De plus, nous vous conseillons de maintenir ces outils à jour afin d'éviter tout problème d'affichage ou virus informatique.

    J'ai oublié mon mot de passe.

    Sur la page d'identification du site, rubrique "Mon compte client", cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". Une fenêtre vous propose de renseigner votre adresse e-mail, validez et vous recevrez votre mot de passe par e-mail.

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  • Contactez-nous

    Internet

    Sur modavilona.fr - 7 jours/7, 24h/24 :

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    Courrier

    Par courrier, en envoyant votre bon de commande à l'adresse :

    • MODA VILONA
    • 59682 LILLE Cedex 9

    Téléphone

    0.892.35.03.03 (0,45€/min + prix appel)

    Du lundi au samedi de 8h à 20h, une de nos conseillères est à votre écoute pour prendre votre commande et répondre à toutes vos questions !